Sage propose un assistant virtuel gratuit pour répondre aux questions financières liées à la crise

Le spécialiste des solutions de comptabilité dans le cloud a décidé de mettre gratuitement à la disposition des comptables un assistant intelligent destiné à répondre aux questions relatives au COVID-19.

post-image-3

La société Sage s’est associée à l’entreprise anversoise Accounton pour offrir gratuitement aux cabinets comptables un assistant d’intelligence artificielle. 
L’objectif est de leur permettre d’automatiser les tâches répétitives afin qu’ils puissent travailler plus efficacement et apporter à leurs clients plus de services à valeur ajoutée.

« La crise actuelle démontre que la digitalisation offre un avantage considérable aux entreprises. Cet assistant virtuel peut constituer un premier pas dans la digitalisation des cabinets comptables en les libérant d'un certain nombre de tâches simples mais fastidieuses, tout en leur permettant de se consacrer à des activités à plus forte valeur ajoutée », se félicite Alex Dossche, Managing Director de Sage Belux. « 

La société Accounton, active dans le secteur de la comptabilité depuis un an, propose des assistants virtuels pour les questions fréquentes portant notamment sur les statuts des entreprises ou encore les coûts professionnels.
Elle permet également de programmer des rendez-vous et d’automatiser les contrats afin de réduire les données à saisir pour le comptable. 

Show More
Back to top button
Close
Close