Poly dévoile son nouveau programme "Partenaires"

Le spécialiste des accessoires de communication a décidé de fusionner les programmes partenaires de Polycom et Plantronics. Avec l'objectif d'aider les revendeurs à mieux se démarquer sur le marché.

post-image-3

L’entreprise Poly (ex Plantronics et Polycom) a dévoilé son nouveau « Programme Partenaire » qui combine les programmes respectifs de Polycom et Plantronics en un modèle complet accessible à l’ensemble des partenaires commerciaux. 

Ce programme mondial met à disposition des quelque 15.000 partenaires un nouveau portail unique destiné donnant accès à des documents, formations, outils et contenus dont les partenaires ont besoin dans la mise en œuvre de la commercialisation des produits de la marque.

Le nouveau programme doit permettre ainsi aux partenaires de mieux se différencier en fonction de leur réputation, de leurs prestations de services et de leurs compétences complémentaires. 

« Nous avons entièrement repensé notre programme afin d’encourager l’adhésion d’un large éventail de partenaires et l’avons rendu plus avantageux pour eux » a précisé Nick Tidd, vice president of global channel sales chez Poly. 

Au-delà de l’aspect financier, l'évaluation des niveaux de partenariat de ce nouveau Programme Partenaire est désormais basée sur l’interaction et l'implication avec Poly dans un objectif d'innovation et croissance mutuelles. 

Tous les partenaires intéressés, y compris les partenaires Polycom et Plantronics existants, auront accès au portail Poly le 10 avril 2020. Il sera disponible en Amérique du Nord, et dans les régions EMEA et APAC.

Show More
Back to top button
Close
Close