Nouvelle direction pour la division informatique de SPIE Belgium

Guy Verstraeten a endossé le 16 mars dernier sa nouvelle fonction de Directeur de la division ICS de SPIE Belgium. Il succède à Bruno Borremans qui a occupé ce poste pendant deux années.

post-image-3

Après deux ans à la tête de la division ICS de SPIE Belgium, Bruno Borremans a décidé de donner une nouvelle direction à sa carrière. 

Le 16 mars 2020, il a passé le flambeau à Guy Verstraeten qui assumera dorénavant la direction de la division centrée sur les solutions ICT et la transformation digitale.

Guy a démarré sa carrière chez IBM comme consultant en System Management, et l’a poursuivie en 2006 chez Accenture comme Manager Technology Consulting. Il rejoint le groupe Cegeka 3 ans plus tard où il exerce tour à tour la fonction de Business Unit Manager pour la division Managed Services et de Directeur de la division Cloud Solutions & Projects.

Son expertise IT ainsi que sa connaissance du secteur industriel lui permettront d’assurer le développement de la division ICS sur le marché belge.

« Ma priorité absolue consiste à mettre en place les bonnes propositions de valeur pour les besoins de nos clients, livrées au bon prix et par des personnes qualifiées », a indiqué Guy Verstraeten.
 

Show More
Back to top button
Close
Close