Filip Verstockt prend la direction d’Orange Cyberdefense Belgium

L’opérateur télécoms a nommé Filip Verstockt au poste de directeur général du département « Cyberdefense » de l’entreprise qui est constitué des sociétés SecureLink Belgium, ZionSecurity et Orange Cyberdefense Evere.

post-image-3

Après avoir racheté en juillet 2019 les activités de SecureLink et de ZIONSECURITY, l’opérateur télécoms franchit une nouvelle étape en intégrant les trois sociétés au sein de l’entité Orange Cyberdefense Belgium. Un département qui est désormais dirigé par Filip Verstockt.

Ce dernier a débuté sa carrière chez l’intégrateur informatique Telindus, avant d’entrer en 2000 au service d’Orange Business Services où il assumera différentes fonctions jusqu’en 2007, date à laquelle il devient responsable du département commercial de l’entreprise. 


En 2014, Filip Verstockt prend la direction de l’équipe Sales & Solution Architects d’Orange Mobile Enterprise, avant de faire un rapide passage chez Alcatel-Lucent Enterprise en tant que premier vice-président pour la région Europe du nord.

« Avec ses 300 experts, la nouvelle entité Orange Cyberdefense Belgium a la possibilité d’apporter localement son soutien aux clients, où qu’ils se trouvent, même lorsqu’ils possèdent des filiales à l’étranger. Notre envergure dans le secteur est unique », a déclaré Filip Verstockt. 

Show More
Back to top button
Close
Close