Cisco et Schneider Electric veulent doper la croissance des partenaires intermédiaires

Les deux entreprises ont dévoilé une nouvelle solution quoi doit permettre aux partenaires intermédiaires et aux fournisseurs de services gérés (MSP) d’assister les environnements d’edge computing de leurs clients.

post-image-3

Cisco et Schneider Electric sont déterminés à stimuler le commerce de l’ensemble de leur réseau grâce aux capacités de gestion rendues possibles par l’intégration des solutions EcoStruxure IT et Intersight.

Ces dernières doivent permettent aux partenaires intermédiaires et aux MSP de surveiller et d’assister les environnements d’edge computing des clients. Et garantir une disponibilité optimale par la surveillance prédictive, tout en réduisant le risque d’arrêt imprévu grâce à l’application EcoStruxure IT Expert et ses nouvelles fonctionnalités de cyber-sécurité.  

Présentée à l’occasion de Cisco Live, la nouvelle solution HyperFlex doit, selon l’entreprise informatique, permettre aux clients et partenaires de service de relever facilement les défis que pose le Edge Computing en réduisant « de 50 % les délais de mise sur le marché et de 35 % les coûts d’ingénierie ».

En outre, la solution offre des opportunités de revenus supplémentaires aux partenaires intermédiaires via des services d’installation, de surveillance et de maintenance.

 « Cisco et Schneider Electric sont Alliance Partners depuis plus de 15 ans ; une collaboration qui permet aux partenaires de fournir des systèmes pré-intégrés de pointe, avec la certitude que la solution fonctionnera de manière prévisible dès qu’elle sera opérationnelle, » a déclaré Rob McKernan, Senior Vice President de Secure Power Europe, chez Schneider Electric. 

Show More
Back to top button
Close
Close