Partenariat stratégique entre Lenovo et SentinelOne

Les deux entreprises ont conclu un partenariat stratégique pour intégrer une solution de sécurité des terminaux ThinkShield basée sur l’IA.

post-image-3

Le géant informatique chinois a signé un partenariat commercial avec le spécialiste de la sécurité SentinelOne pour intégrer au portefeuille de sécurité ThinkShield de Lenovo une plateforme de protection des terminaux. 

Les clients de Lenovo auront désormais la possibilité d’acheter des dispositifs équipés d’une prévention en temps réel, une solution de sécurité IoT et de protection de la charge de travail dans le cloud grâce à une IA comportementale brevetée.

La solution de sécurité à la base du portefeuille ThinkShield de Lenovo est destinée à protéger les clients, mais aussi les postes de travail, les serveurs, les charges de travail dans le cloud et les dispositifs IoT. 

Les modèles d’intelligence artificielle présents sur chaque appareil doivent permettre à ces derniers de se défendre eux-mêmes instantanément contre toute attaque. 

L’IA comportementale de SentinelOne remplace entièrement l’antivirus et offre une prévention, une détection, un traitement et une traque en temps réel des souches de logiciels malveillants connues et inédites.

Show More
Back to top button
Close
Close