NRB met la main sur l’usine de talents People & Technology

Le fournisseur belge de services TIC a annoncé le rachat de l’entreprise wallonne active dans le conseil et le support informatique. Une reprise qui permet au groupe NRB de renforcer sa position dans le « managed staffing » dans un contexte caractérisé par la pénurie des talents IT.

post-image-3

La société People & Technology, basée à Corroy-Le-Grand, est spécialisée dans la mise à disposition des entreprises de profils informatiques, allant de responsables informatiques, chefs de projet, analystes et ingénieurs système aux experts du cloud, ou encore de développeurs de logiciels et testeurs. 

Fondée en 2002, la société réalise un chiffre d'affaires de 7 millions d'euros avec 70 collaborateurs et possède des clients dans divers secteurs comme le secteur des banques et des assurances, le secteur public, le secteur pharmaceutique et l'industrie.

« Cette acquisition s'inscrit dans notre ambition de devenir le moteur de la transformation numérique de notre pays d'ici 2022. Nous répondons ainsi à la demande croissante de nos clients de pouvoir faire appel à l'expertise informatique appropriée en fonction de leur besoin spécifique et pour la durée souhaitée », a expliqué Pascal Laffineur, Chief Executive Officer du Groupe NRB. 

Le plan quinquennal de l’entreprise prévoit de réaliser 500 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2022 grâce au renforcement de son portefeuille de services et à l'expansion de ses activités.

Show More
Back to top button
Close
Close