Vincent Backes prend la direction de Hewlett Packard Enterprise Luxembourg

Vincent Backes endosse le poste de Country Manager Luxembourg de Hewlett Packard Enterprise. Avec l’ambition de développer la réputation de l'HPE au Grand-Duché.

post-image-3

Après avoir occupé le poste de directeur commercial, Vincent Backes endosse la fonction de directeur national pour le Luxembourg chez Hewlett Packard Enterprise. 
Son objectif consistera à maintenir l’entreprise à sa position de leader dans le marché.

 

Vincent Backes affiche plus de 25 ans d'expérience dans le secteur technologique, avec à son actif plusieurs postes clés dans la vente au sein d’entreprises informatiques comme Sun Microsystems, Oracle ou Dell EMC. 

 

Vincent Backes se concentrera dorénavant sur la satisfaction des clients et les partenariats stratégiques pour atteindre les objectifs de l’entreprise au Luxembourg où il souhaite renforcer l'engagement de ses employés. 

 

Afin de promouvoir davantage l’offre de HPE, le nouveau Country Manager a déjà programmé plusieurs événements, dont notamment le SAP Forum Belux le 10 juin prochain, le Golden-i Gala & Awards le 11 juin, ainsi que le « Gala It One » en décembre de cette année.

 

« Je veux faire mieux connaître l'entreprise Hewlett Packard au Luxembourg. En plus d'être une entreprise de technologie avancée, HPE présente une approche unique du marché mondial grâce à son offre GreenLake. Un portefeuille de solutions à l'usage des consommateurs », a déclaré Vincent Backes. "

Show More
Back to top button
Close
Close