Orange Belgium triple les forfaits « data » pour les clients B2B

Face à une concurrence de plus en plus agressive, l’opérateur de téléphonie mobile a décidé de tripler l’offre data de ses clients, sans augmentation de prix.

post-image-3

Orange Belgium a décidé de mieux prendre soin de ses clients professionnels, marché stratégique pour l’entreprise dans un pays connu pour son vaste écosystème de PME, en triplant ses forfaits data mobile « Shape » depuis ce 16 février.

Entre 2018 et 2019, la consommation mensuelle moyenne de data des clients Shape d’Orange Belgium a ainsi augmenté de 35 % pour atteindre 3,30 GB par utilisateur de data mobile.

Cette nouvelle réponse aux besoins croissant de data mobile des clients B2B s’effectuera de manière automatique, transparente et gratuite pour les clients.

Chaque abonnement Shape comprend, de surcroît, une couche gratuite de cybersécurité et des solutions de gestion de flotte.

Quant aux clients optant pour une solution Shape & Fix, ils recevront dorénavant un Data Bonus qui double encore leur volume de data mobile.

« Le besoin croissant de data mobile n’est pas propre au marché résidentiel, mais également présent sur le marché des entreprises. Les clients B2B ressentent aussi la nécessité de prendre soin de leurs collaborateurs connectés, de pouvoir travailler partout et à tout moment et de digitaliser leurs processus », a expliqué Werner De Laet, Chief B2B, Wholesale and Innovation Officer d’Orange Belgium.

Show More
Back to top button
Close
Close