Investlink prend le contrôle de Kappa Data

Le fonds d'investissement propriétaire de Securelink entre dans le capital de la société de distribution de solutions informatiques Kappa Data. Une prise de participation financière motivée par des ambitions de croissance commerciale.

post-image-3

Le fonds d'investissement détenu par Hans Van Erum, Bert Van Loco et Frank Staut, a pris une participation dans Kappa Data, le distributeur de solutions pour le réseau, la sécurité et l’IoT dernièrement élu « Channel Awards Best Belgian Distributor ».

L’opération stratégique est destinée à soutenir les ambitions de croissance de l’enseigne Kappa Data, bien connue des revendeurs informatiques en Belgique et aux Pays-Bas.

 

« Nos ventes et nos bénéfices ont doublés au cours des 5 années précédentes, et nous avons l’ambition de doubler notre chiffre d’affaires au cours des cinq prochaines années », a déclaré Chris Willems, associé directeur de Kappa Data.

De son côté, Patrick Casteels, Managing Partner de Kappa Data s’est félicité de cette opération financière : « la participation du fonds d’investissement Investlink nous permet d’avoir un partenaire très solvable qui connaît le marché grâce à leur success story avec Securelink ».

 

Les propriétaires d’Investlink ne sont autres que les fondateurs de Securelink, acquis par Orange Cybersecurity l'année dernière.

Show More
Back to top button
Close
Close