NRB prolonge son contrat de gestion IT avec Partena Professional

Le groupe de services RH a confié la gestion de ses services hébergés au prestataire informatique NRB pour 4 années supplémentaires.

post-image-3

Le groupe de services RH Partena Professional situé à Bruxelles, employant 1.900 personnes, a prolongé de quatre ans son contrat avec NRB pour l'externalisation de son système informatique central des activités du Secrétariat Social et de son AS/400.

 

Concrètement, le mainframe IBM héberge entre autres le moteur de paie qui calcule les salaires. L'outsourcing de ce service de gestion par l’entreprise NRB remonte à 2011, juste avant la fusion en 2012 entre Partena et le secrétariat social gantois HDP. 
En octobre 2016, Partena Professional a également décidé de confier à NRB la gestion de leur système central sur AS/400.

 

Fin 2018, Partena Professional a confié à NRB l'hébergement et la gestion opérationnelle du reste de ses environnements ICT, soit quelque 640 serveurs.

Le 5 décembre dernier, Partena Professional et NRB ont signé la prolongation des deux contrats mainframe et AS400 pour une nouvelle période de quatre ans jusqu'en 2024.

NRB est, après IBM, le centre Mainframe le plus important de Belgique. En 2020, l’entreprise aura une capacité totale de 25 000 MIPS. Des mainframes de dernière génération qui sont hébergés dans ses propres centres de données à Herstal et à Villers-le-Bouillet. 

Show More
Back to top button
Close
Close