Projective s'offre l'usine de talents IT Exellys

Le spécialiste de la gestion de projets financiers a annoncé le rachat de la majorité des parts de l'incubateur de talents technologiques Exellys basé à Malines.

post-image-3

Le rapprochement entre les deux entreprises permet désormais au groupe d’aligner plus de 300 consultants avec un chiffre d'affaires de plus de 45 millions d'euros.

Raf Seymus, PDG actuel et fondateur d'Exellys, rejoint le conseil d'administration de Projective au titre d’associé gérant de Stellar Labs. 
Il quittera son poste de PDG d'Exellys et sera remplacé ad intérim par Stefan Dierckx, ce qui constitue le seul changement de gestion au terme de la nouvelle acquisition. 

Exellys reste donc une société indépendante dont les opérations quotidiennes ne sont pas directement intégrées dans Projective.

« En tant que membre du conseil d’administration de Projective, je contribuerai à la poursuite de la croissance et au renforcement de Projective et d'Exellys. En outre, je me concentrerai sur Stellar Labs en tant qu'associé gérant de cette entreprise prometteuse », a précisé Raf Seymus.

L’entreprise Projective a été fondée en 2006 avec l'ambition d’amorcer le changement dans l’industrie financière. Elle a récemment été confrontée à une demande croissante d'intégrer davantage de jeunes talents expérimentés dans les équipes de ses clients, tant en Belgique que dans le reste de l'Europe. 

Show More
Back to top button
Close
Close