Une nouvelle solution pour endiguer les menaces mobiles

L’entreprise Sophos dévoile « Intercept X for Mobile », une nouvelle solution de sécurité pour Chrome OS et les appareils tournant sur Android et iOS.

post-image-3

Le spécialiste de la cybersécurité lance « Sophos Intercept X for Mobile », une solution de nouvelles fonctionnalités de sécurité pour les appareils Chrome OS et une défense améliorée contre les menaces mobiles pour les équipements Android et iOS.

 

Le nouvel outil se targue de lutter efficacement contre les attaques des cybercriminels et autres applications Fleeceware qui « surfacturent les consommateurs crédules », un nouveau fléau récemment repéré.

 

« Les cybercriminels discrets ciblent de plus en plus les appareils mobiles afin de lancer des attaques à des fins financières, ou bien pour obtenir un accès facile aux réseaux d'entreprises connectés. Aucun appareil mobile n'est à l'abri, et les attaquants comptent sur des appareils non protégés et des failles non corrigées pour lancer leurs attaques », a précisé Dan Schiappa, chief product officer chez Sophos. 


Basé sur la même technologie « deep learning anti-malware » utilisée dans Intercept X for Windows, macOS et server, la nouvelle solution « Intercept X for Mobile » entend protéger les utilisateurs et leurs données contre les dernières menaces mobiles 

 

Intercept X for Mobile est disponible gratuitement sur l'App Store d'Apple et sur Google Play.

Show More
Back to top button
Close
Close