UpFront assure le renouvellement du parc IT du cuisiniste Eggo

La division IT de Ricoh a annoncé avoir renouvelé complètement le parc de PC et laptops du cuisiniste Eggo. Soit 250 postes de travail et 140 laptops dans ses 50 points de vente en Belgique.

post-image-3

La société belge Eggo a choisi UpFront pour remplacer plus de 250 postes de travail et 140 laptops dans ses 50 points de vente en Belgique et au Luxembourg, ainsi que sur ses sites administratifs et de support.

Eggo s'est tourné vers le duo Ricoh-UpFront au terme d’un appel d’offres musclé et face à des concurrents de renom: « une offre qui s’est révélée la plus percutante financièrement parlant ». 

Le choix d’ordinateurs « extrêmement puissants » devrait permettre aux collaborateurs d’Eggo de travailler de manière plus efficace et plus confortable au quotidien. 

L’installation IT a été réalisée par les techniciens de Ricoh Belgium.

« Le challenge consistait à fournir des ordinateurs suffisamment puissants pour supporter les logiciels de création de cuisines qui utilisent énormément de ressources informatiques ».
Un renouvellement de parc qui s’est accompagné d’un passage de Windows 7/8 à Windows 10, un saut technologique stratégique compte tenu du fait que Microsoft a officiellement annoncé la fin du support de Windows 7 dès janvier 2020. 
 

Show More
Back to top button
Close
Close