Une expérience client omni-canal optimisée par les données

Selligent et Cisco dévoilent de nouveaux outils intelligents destinés à mieux comprendre les clients et multiplier les opportunités offertes aux revendeurs. Explications.

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Les deux entreprises informatiques se sont alliées pour proposer aux entreprises une solution omni-canal optimisée par les données basée sur une technologie qui doit permettre aux professionnels de la vente d'influencer l'ensemble du parcours client. 

Le nouveau partenariat entre Selligent et Cisco doit ainsi permettre aux professionnels des centres de contact d'atteindre de nouveaux niveaux de gestion intelligente de la clientèle grâce à des trajets clients connectés et informés.

La plate-forme d'expérience omnichannel de Selligent s’appuiera sur le programme SolutionsPlus de Cisco afin d’apporter aux clients des solutions orientées sur l’expérience client. 

Cisco SolutionsPlus est un programme d'achat offrant une expérience de commande omnichanel pour les équipes de vente et partenaires de distribution. 

Autrement dit, le programme doit permettre d’améliorer le parcours du client et la valeur à long terme en agrégeant de manière transparente les données critiques en vue d’obtenir une véritable vue à 360 degrés du client.

Cette nouvelle fait suite aux récents partenariats annoncés lors du Cisco Contact Center Summit 2019 avec le fournisseur de solutions de centre de contact omnichannel, Upstream Works Software, et Bucher + Suter, tous deux également membres du programme SolutionsPlus. 

Le nombre croissant de collaborations souligne l'importance de relier l'expérience client à travers les silos du marketing, du service et des ventes.

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