Fortinet Belgique renforce son management

Le spécialiste en solutions de cybersécurité étend son équipe de management en Belgique pour répondre à la croissance accélérée de l’entreprise sur le marché BeLux.

post-image-3

Considéré comme le plus important fournisseur d’équipements de sécurisation en Belgique, selon le « Security Appliance Tracker d’IDC » (part de marché de 28,1%), Fortinet entend consolider sa position grâce à une équipe de management renforcé avec l’arrivée de Maud Gilson et Patrick Commers.

Ils rejoignent ainsi, à la tête de Fortinet Belux, le Country Manager Filip Savat et le Manager Systems Engineering Yves Lemage.

En tant que Team Lead Channel Accounts Manager, Maud Gilson prend la direction de tous les Channel Accounts Managers et entretiendra dorénavant les relations avec tous les partenaires. Elle a débuté sa carrière chez Fortinet en 2016, après avoir travaillé entre autres chez Dell.

De son côté, Patrick Commers, en tant que Senior Manager Major Accounts, dirigera tous les account managers en Belgique, tant pour le secteur privé que public. Il a commencé à travailler pour Fortinet en 2011 et était auparavant Business Unit Manager Public pour les pouvoirs publics, l’enseignement et les soins de santé.

« Fortinet Belux a connu une croissance énorme au cours de ces 12 dernières années et l’avenir se présente favorablement. Nous continuons donc à investir massivement dans des collaborateurs capables d’assister les clients avec l’expertise requise de la sécurité, tant du point de vue technique que commercial », s’est félicité Filip Savat, Country Manager Belux chez Fortinet. 

Show More
Back to top button
Close
Close