Dell dévoile sa nouvelle offre « as-a-service »

Le géant informatique lance un ensemble d’offres IT « as-a-service » basées sur la consommation et proposées dans le cloud. Des options plus flexibles et intégrées désormais accessibles aux partenaires commerciaux de l’entreprise.

post-image-3

La nouvelle offre de services informatiques « Dell Technologies On Demand » doit, selon l’entreprise, permettre aux entreprises « de gérer l’intégralité de leur empreinte informatique en choisissant leur mode de consommation et de paiement en fonction de leurs besoins ».

Autrement dit, le client paie pour ce qu’il utilise et quand il en a l’usage.

La nouvelle offre de services informatiques « PowerOne » se transforme ainsi en infrastructure « as-a-service » lorsqu’elle est associée à des solutions de consommation flexible et des services à valeur ajoutée de Dell Technologies On Demand.

« Les clients sont à la recherche de cohérence et de flexibilité pour leur infrastructure avec des résultats prévisibles que ce soit dans le cloud, le datacenter ou en périphérie », a précisé Jeff Clarke, vice-président, Dell Technologies

Parmi les avantages de Dell Technologies On Demand, l’entreprise entend mettre en avant l’intégration de solutions « Dell Technologies Cloud » et les offres « Dell Technologies Unified Workspace » avec des solutions sur mesure pour les applications métier critiques et les charges de travail.

Selon l’entreprise, plus de 2.000 revendeurs utiliseraient déjà des solutions de paiement Dell Financial Services, ce qui leur aurait permis un développement deux fois plus rapide.

Les partenaires Dell Technologies peuvent désormais revendre « Dell Technologies On Demand » à leurs clients.

Show More
Back to top button
Close
Close