Insight acquiert le statut de fournisseur de services Microsoft Azure

L’entreprise informatique vient d’obtenir le statut de fournisseur de services gérés « Microsoft Azure Expert » en Belgique et au Luxembourg. Une expertise qui doit l’aider à mieux déployer les solutions cloud auprès des professionnels.

post-image-3

La reconnaissance Azure Expert MSP valide la capacité d'Insight à orchestrer chaque domaine des solutions cloud intégrées en qualité de super-intégrateur doté de l'expertise de transformation IT.

Avec plus de 1.000 ingénieurs, développeurs et consultants techniques spécialisés Azure (et 1.500 professionnels des services), l’entreprise Insight maintient plus de 3.000 certifications combinées. 

« Microsoft Azure représente la flexibilité et l'évolutivité que les entreprises recherchent pour gérer leurs charges de travail de manière plus intelligente et faire progresser leurs activités », a déclaré Ken Lamneck, président et CEO d'Insight. 

Insight acquiert ainsi une position unique en tant que moteur du changement dans tous les aspects de la transformation IT moderne. 

Le statut Azure Expert MSP signifie « que les clients peuvent être assurés qu'ils travaillent aux côtés d'un partenaire que Microsoft considère comme l'un de ses fournisseurs de solutions les plus performants au monde. »

La participation au programme Azure Expert MSP est réservée aux partenaires « qui satisfont à un certain nombre d'exigences, y compris des tests vérifiés de livraison au client et d'expertise technique, ainsi qu'une vérification indépendante de leurs services gérés, équipements, processus et technologies. 

Les fournisseurs doivent détenir les compétences Microsoft Gold Cloud Platform, maintenir un support géré de bout en bout pour Azure, et fournir de multiples références clients pour des projets de services gérés Azure livrés au cours des 12 derniers mois.
 
Insight dispose de 14 compétences Microsoft Gold et Silver dans les domaines du développement d'applications, de la gestion du cloud et des centres de données et de l'optimisation de la mobilité de la main-d'œuvre. 

Show More
Back to top button
Close
Close