Orange Belgium distingué pour son « expérience client »

Le programme de fidélité « Orange Thank You » de l’opérateur télécom belge a décroché un World Communication Award pour la meilleure expérience client.

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Le programme de fidélité « Orange Thank You » d’Orange Belgium a été récompensé par le prix de la meilleure expérience client lors de la 21e édition des World Communication Awards, qui s’est tenue à Londres en début de semaine.

Le prix de l’expérience client récompense la collaboration à succès d’Orange Belgium avec Evolving Systems pour le suivi continu, l’amélioration permanente et l’expansion du programme de fidélisation de la clientèle "Orange Thank You".

Le programme "Orange Thanks You" a notamment permis à Orange Belgium d’offrir 2,3 millions de cadeaux à ses clients en 2018, ce qui s’est traduit par une augmentation significative de +30 points en quatre ans du Loyalty Net Promoter Score de l’opérateur. 
En l’intégrant à l’application MyOrange, le programme a, en outre, considérablement accentué la pénétration et l’utilisation de cette application mobile.

« Nous avons créé une expérience client plus proche et plus rationnelle sur le plan des coûts, tout en permettant à Orange Belgium de mieux comprendre les besoins et préférences de ses clients à un niveau réellement personnalisé et individuel », a précisé Adhish Kulkarni, SVP of Solutions chez Evolving Systems. 

Depuis plus de vingt ans, les World Communication Awards couronnent l’innovation et l’excellence parmi les opérateurs de télécommunications mondiaux.

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