Veeam confirme sa domination du marché de la gestion des données dans le cloud

L’entreprise a poursuivi sa croissance à deux chiffres durant le 3ème trimestre 2019 grâce au succès de son nouveau modèle de licences par abonnement.

post-image-3

Le spécialiste des solutions de sauvegarde pour la gestion des données dans le cloud (Cloud Data Management) a enregistré une progression de ses revenus de 24% durant le 3ème trimestre de l’année, dans un marché toujours plus concurrentiel. 

Une croissance à deux chiffres qui s’explique par l’adhésion massive au nouveau modèle de tarification de licences par abonnement «Veeam Universal License» qui est à l’origine d’une augmentation de 108% du chiffre d’affaires sur la même période. 

« 2019 a été une année exceptionnelle pour Veeam : nous avons dépassé le milliard de dollars de chiffre d’affaires, et nous innovons en matière d’expérience client grâce aux modèles d’abonnements basés sur «Veeam Universal License (VUL)» et aux nouveaux lancements produits », s’est félicité Ratmir Timashev, co-fondateur et vice-président exécutif Sales & Marketing chez Veeam. 

Veeam a également enregistré une croissance annuelle de 20% dans le segment « grandes entreprises » et compte parmi ses clients 81% des entreprises du classement « Fortune 500 » et 66% des « Forbes Global 2000 ».

Show More
Back to top button
Close
Close