PRESS RELEASE: Kappa Data étend ses activités de distribution avec Mist Systems, une société de Juniper Networks

Kappa Data, distributeur à valeur ajoutée de produits IoT, de réseau et de sécurité, signe un contrat de distribution avec Mist Systems.

post-image-3

Kappa Data signe un contrat de distribution avec Mist Systems. Par ce contrat, Kappa Data vise à étendre encore ses piliers IoT et de technologie de réseau. Grâce aux capacités virtuelles Bluetooth Low Energy (vBLE) de ses solutions, Mist est en mesure de localiser des appareils ou des personnes de façon rapide, aisée et précise. Ceci permet d'utiliser la détermination de la localisation dans des environnements critiques où des mesures immédiates peuvent être prises lorsqu'un appareil ou une personne quitte un certain espace. Le temps de réponse immédiate est essentiel, par exemple, pour les maisons de soins. En association avec un Wi-Fi puissant, l'IA peut signaler quand des problèmes se produisent pour pouvoir les corriger et les porter à l’attention des utilisateurs. Le personnel de la maison de soins disposerait alors d'une solution haute performance pour la fourniture de services Wi-Fi et de localisation.

rnrn

Sander Groot, directeur des canaux et alliances d’EMEA Juniper Networks : « La solution de Mist est excellente pour nos clients professionnels. L'intégration de la plate-forme Mist avec les produits Juniper permet d'offrir une solution à la fois pour les réseaux de campus et d'entreprise. Avec Mist, Juniper ajoute une solution leader sur le marché à notre portefeuille, de même que pour Kappa Data.

rnrn

Avec Mist, Kappa Data souhaite poursuivre son expansion sur le marché IoT.

rnrn

À propos de Kappa Data Distributeur à valeur ajoutée de solutions IoT, de réseau et de sécurité

rnrn

Kappa Data (www.kappadata.eu) est un distributeur à valeur ajoutée qui offre un portefeuille complet de solutions IdO, de réseau et de sécurité pour les environnements des entreprises et des PME. Par l'intermédiaire de ses revendeurs, Kappa Data offre aux clients finaux des solutions de connectivité, de surveillance, de gestion et de protection des données.

rnrn

En choisissant Kappa Data, vous optez pour un excellent support client, des connaissances techniques approfondies et des produits innovants et de qualité. Kappa Data donne la priorité à une relation durable avec ses clients et est récompensée à cet égard par de multiples prix.

Show More