Kingston acquiert le statut « VMware Ready »

Le fabriquant de mémoires SSD a obtenu les certifications nécessaires pour opérer dans les environnements professionnels vSAN et les serveurs vSphere.

post-image-3

Kingston Digital Europe, filiale de mémoire flash de Kingston Technology Company, a obtenu le statut « VMware Ready » pour ses disques SSD série DC500 destinés aux entreprises. 

Cette certification indique qu’après un processus de validation détaillé, les disques SSD d’entreprise Kingston DC500R et DC500M ont atteint le plus haut niveau d’approbation de VMware et sont pris en charge sur VMware vSAN et vSphere pour les environnements de production.

« Nous sommes ravis que les disques SSD Kingston série DC500 soient éligibles au logo VMware Ready, indiquant ainsi aux clients qu'ils respectent des normes d'interopérabilité VMware spécifiques et fonctionnent efficacement avec l'infrastructure cloud de VMware », a déclaré Kristen Edwards, directrice du programme de partenariat d'alliance technologique de VMware.

Plus concrètement, la nouvelle certification signifie pour les clients que les disques SSD de Kingston peuvent être déployés dans des environnements de production en toute confiance et qu'ils peuvent accélérer la rentabilité des environnements professionnels.

Installés dans les environnements vSAN et les serveurs vSphere, les disques DC500R et DC500M offrent une qualité de service supérieure pour les applications à lecture intensive et à utilisations mixtes, notamment la virtualisation. 

Les modèles DC500R et DC500M sont tous deux optimisés et testés pour offrir une faible latence à 99,9999%) tout en offrant un débit élevé.

Rappelons que le programme VMware Ready permet aux clients d’identifier facilement les produits des partenaires certifiés pour fonctionner avec l’infrastructure cloud VMware. 

Show More
Back to top button
Close
Close