Nouveau CEO pour Hydro66

David Rowe prend la direction de la société spécialisée dans l’hébergement d’équipements informatiques pour les grandes entreprises et intégrateurs système au Benelux. Il succède à Anne Graf dans le foulée de la nomination récente de Patrick Smidts au poste de directeur pour le Benelux.

post-image-3

David Rowe a fondé Hydro66 en 2014 dont il était président non exécutif depuis lors. 

« Je suis impatient de prendre les rênes de cette entreprise, en me concentrant sur l’opportunité d’une croissance rentable grâce à notre datacenter primé et hautement efficace », a déclaré David Rowe.
 
En septembre dernier, Hydro66 avait annoncé la nomination de Patrick Smidts au poste de directeur pour le Benelux.

Patrick Smidts et David Rowe étaient précédemment à pied d’œuvre chez Easynet, dont Rowe était le fondateur et le CEO. 
Patrick Smidts y a d’abord été directeur en Belgique et puis en Chine.

Hydro66 propose l’hébergement d’équipements informatiques tels que des serveurs et des systèmes de stockage de données depuis un datacenter (Boden) réputé consommer 90% d’énergie en moins que d’autres datacenters de l’UE et n’utiliser que de l’énergie verte produite par une force hydraulique. 

En hébergeant ses serveurs chez Hydro66, le client peut économiser 50 % sur ses frais d’hébergement.
 
« La déferlante de données ira en s’amplifiant en raison de la transformation numérique, de l’internet des objets, de la 5G, des voitures autonomes et du Big Data », a confié Patrick Smidts. 

En tant que directeur pour le Benelux, il se donne pour mission de persuader les entreprises de faire héberger leurs équipements informatiques par Hydro66 en leur présentant de solides analyses de rentabilisation.
 

Show More
Back to top button
Close
Close