Panasonic lance un nouveau « Partner Portal » pour les revendeurs

Le constructeur japonais a lancé son nouveau Partner Portal pour encourage les revendeurs à se développer. Parallèlement à sa campagne « Plant a Tree » visant à stimuler l'activité et la croissance durable.

post-image-3

Panasonic a envoyé à plus de 500 partenaires un « Grow A Tree kit », avec un code de connexion unique au portail. Ce dernier donne un accès au support produit et marketing et à l'enregistrement des offres. 

Lorsque le revendeur utilise son code, Panasonic plante alors automatiquement un arbre en Tanzanie par le biais de la campagne ForestNation.

« En utilisant le nouveau Partner Portal Toughbook de Panasonic, nos revendeurs spécialisés d’ordinateurs portables, de tablettes et nos éditeurs de logiciels indépendants font d’une pierre deux coups. D'une part, ils peuvent étendre leur nouveau portefeuille d'activités tout en ayant accès à un précieux support marketing et technique. Et d’autres part, ils font un geste en faveur de l’environnement en Europe et en Afrique », s’est félicité Stefan Petterson, Channel Sales Manager Panasonic Toughbook pour l’Europe.


Dans le cadre du renouvellement du programme commercial, le canal de distribution a été segmenté en trois groupes de produits : le programme Engage pour les revendeurs d'ordinateurs portables et de tablettes robustes, le programme Edge pour les revendeurs d’appareils de poche robustes et le programme ISV pour les revendeurs d'applications logicielles spécialisées.

Le portail fournit aux revendeurs les informations produits les plus récentes afin de pouvoir répondre plus rapidement aux demandes des clients et de rendre plus efficaces les processus de marketing, de vente et d'enregistrement. 

Panasonic a également mis à jour le programme Toughbook University pour aider les revendeurs à améliorer leur connaissance des produits et des solutions à l'aide d'outils d'apprentissage en ligne et de webinars.

Show More
Back to top button
Close
Close