Wim De Ridder prend la direction d'Edebex

Après 4 années passées au poste de COO, le vétéran de la finance institutionnelle doublé d’un profil IT international prend les rênes de la Fintech belge. Avec l’ambition de poursuivre la croissance de l’entreprise …

post-image-3

Après une expérience passée chez Petercam, Wim De Ridder endosse rejoint, en 2015, la start-up Edebex au poste de COO avant d’endosser aujourd’hui celui de CEO de la Fintech belge.

Le cofondateur d’Edebex, Xavier Corman, à la tête de l’entreprise depuis 6 ans, reste actionnaire et membre actif du Conseil d’Administration.
« Je passe le témoin à la personne la plus à même de faire évoluer Edebex. Les marchés auxquels s’adresse actuellement la Fintech bruxelloise prouvent leur potentiel en affichant une croissance moyenne de plus de 80% sur 2018», s’est félicité Xavier Corman.

« Nous faisons des émules tant chez les acteurs du factoring classique qu’au sein d'autres acteurs de la nouvelle génération. Nous devons pérenniser notre avance en innovant au plan technique, en développant notre offre de services et en structurant nos opérations », a indiqué de son côté Wim De Ridder, CEO d’Edebex. 

Show More
Back to top button
Close
Close