Sophos élue meilleure solution de sécurité des systèmes Endpoint

Sophos Intercept X Advanced a été nommé par SE Labs « meilleur système de protection endpoint contre les menaces ». Une reconnaissance établie sur la base des performances du produit après des mois de tests approfondis.

post-image-3

Le spécialiste de la sécurité des réseaux et des systèmes endpoint a été reconnu « meilleure solution de sécurité 2019 des systèmes endpoint pour les PME (0-250 employés) par SE Labs dans son « rapport annuel ». 

SE Labs a testé plus de 50 produits différents en utilisant plus de 5.000 attaques ciblées. 
« Des attaques menées de manière réaliste à l'aide d'outils de piratage accessibles au grand public », a indiqué le rapport. 

Les rapports de test SE Labs 2019 ont montré que la solution de Sophos a délivré « une précision globale de 100% pour la protection des systèmes endpoint des entreprises et PME ». 
Lui valant d’obtenir également la note AAA dans chacun des tests réalisés par SE Labs.

« Les attaques automatisées ciblant des entreprises de toutes tailles sont en augmentation, et ces dernières ont besoin, plus que jamais, d'une protection avancée au niveau de leurs systèmes endpoint », a déclaré Dan Schiappa, Chief Product Officer chez Sophos. 

Rappelons que Sophos s'est engagée à mettre fin aux cyberattaques du type « zero-day » inédites, aux attaques par ransomware ainsi qu’aux autres attaques toujours utilisées par les cybercriminels. 

Intercept X Advanced propose plusieurs niveaux de sécurité permettant d’offrir une protection inégalée contre les attaques avancées en s’appuyant sur la technologie « deep learning » et « anti-exploit ».

Show More
Back to top button
Close
Close