Le fournisseur cloud MIXvoip rachète IPfix

Le fournisseur cloud PBX luxembourgeois débarque en Belgique avec le rachat d’IPfix. La société MIXvoip, classée meilleur fournisseur cloud PBX sur le Luxembourg en 2019, a annoncé le rachat du spécialiste de la voix sur IP en Belgique. Une acquisition motivée par une stratégie de développement dans notre pays.

post-image-3

 « Cette acquisition s’inscrit dans une stratégie globale qui consiste à consolider la position de MIXvoip comme opérateur télécom en Belgique. Notre solution développée en interne permet une grande flexibilité et des possibilités de personnalisation élevées », a indiqué Pascal Knebler, CEO de MIXvoip sprl.

Pionnier de l’Internet avec le lancement de LinkLine/Freegates en 1995, Edouard De Keyser, fondateur d’IPfix, devient COO pour la Belgique et se donne pour objectif de faire fructifier la base clientèle et de déceler les partenariats porteurs pour le groupe. 

Fondée en 2008, MIXvoip est une société luxembourgeoise spécialisée dans l’internet et la téléphonie qui compte 54 employés et près de 2.600 clients parmi lesquels Paperjam, Tageblatt, Unicef, vente-exclusive.com, IQEQ, ou encore la Ville d'Eupen.

Quant à IPfix, l'entreprise  compte près de 400 clients en Belgique dont le groupe Sequoïa ou V Pharma.

Show More
Back to top button
Close
Close