Fujitsu nommé au Magic Quadrant de Gartner

Le géant informatique a été nommé « leader » du Magic Quadrant de Gartner dans la catégorie « Data Center Outsourcing et Hybrid Infrastructure Managed Services ». Une reconnaissance qui consacre la capacité d'exécution et la vision des fournisseurs de services à travers l'Europe.

post-image-3

Gartner a une nouvelle fois nommé Fujitsu comme l'un des leaders du Gartner Magic Quadrant 2019 pour Data Center Outsourcing and Hybrid Infrastructure Managed Services, Europe. C'est la 7ème année consécutive que l’entreprise est nommée à ce titre.

Dans son rapport, Gartner relève également que « la croissance future dans les data center managed services proviendra de «la demande croissante de clients souhaitant réduire l’empreinte de leurs propres centres de données pour tirer parti des services cloud à grande échelle, des capacités étendues et des effets d’automatisation intelligents des fournisseurs. » 

Selon Gartner, « les leaders du Quadrant se comportent de manière habile. Ils ont une vision claire de la direction du marché et développent les compétences nécessaires pour conserver leur leadership. Ils façonnent le marché plutôt que de le suivre ». 

Show More
Back to top button
Close
Close