Salesforce veut s’imposer dans l’expérience client

Le champion de la gestion des données a profité du dernier événement « Connections 2019 » pour proposer aux entreprises une meilleure expérience client basée sur un parcours e-commerce plus flexible et intégré.

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L’entreprise Salesforce propose une petite visite (virtuelle) de « Connections 2019 » qui doit permettre aux entreprises de découvrir comment élaborer une meilleure expérience client à l’aide de la plateforme Salesforce, et d’écouter les exposés d’experts sectoriels.

Parmi les nouveautés annoncées lors du dernier « Connexions 2019 », la société informatique a présenté sa plateforme de données client « Customer 360 » qui s’enrichit d’une série de nouvelles applications destinées à lutter plus facilement contre le morcellement de leurs données client. 

De son côté, la solution Marketing Cloud s’enrichit de quelques nouvelles fonctions, dont plusieurs améliorations pour Einstein AI qui permettront aux professionnels du marketing d’accentuer l’implication client à l’aide de messages de marketing électronique pertinents, soigneusement planifiés. 

Salesforce a également annoncé des innovations orientées expérience client pour ses solutions « Commerce Cloud », « Page Designer » (nouvel outil de conception de pages Web commerciales sans devoir maîtriser du code), « MuleSoft Accelerator » (gestion de des données venant de multiples systèmes situés en dehors de l’environnement Salesforce), ou encore « Service Cloud » qui s’enrichit de quelques innovations pour les messages Service Cloud et les bots Einstein. 

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