Veeam dépasse le milliard de dollars de chiffre d’affaires

L’entreprise spécialisée dans les solutions de sauvegarde conforte sa position de leader de la gestion des données dans le cloud.

post-image-3

L’éditeur de logiciels Veeam indique avoir franchi le cap du milliard de dollars sur base annuelle, ce qui lui permet de rejoindre le club très limité des entreprises informatiques ayant atteint ce seuil. 

L’entreprise a également indiqué qu’elle compte désormais plus de 350.000 clients dans le monde, et attire plus de 4.000 nouveaux clients chaque mois.
Veeam entend assurer sa prochaine phase de croissance en s’appuyant sur la puissance de ses partenariats.

« Veeam a créé le marché de la sauvegarde VMware il y a dix ans. Cependant, le marché est en train de changer. La sauvegarde demeure cruciale, mais nos clients constituent à présent des clouds hybrides mêlant AWS, Azure, IBM et Google. Ils ont donc besoin de solutions allant au-delà de la sauvegarde », a indiqué Ratmir Timashev, cofondateur et EVP ventes et marketing de Veeam. 

La société, forte de ses plus de 60.000 partenaires revendeurs et fournisseurs de services, s’appuie sur un vaste écosystème de partenaires technologiques, comme Cisco, HPE, NetApp, Nutanix et Pure Storage. 

Show More
Back to top button
Close
Close