Record de fidélisation client pour Sage Belux

Le spécialiste des solutions de comptabilité affiche un score de fidélisation de clientèle de 94% au sein du Belux. Un chiffre exceptionnel qui confirme la capacité de l’entreprise à proposer à ses clients des solutions adaptées aux défis de demain.

post-image-3

De nombreuses entreprises rêvent d’obtenir un taux de fidélisation de la clientèle frôlant les 94 %. Et pourtant, Sage Belgique l’a concrétisé. 

Un tel résultat qui résulte d’une approche proactive, d’une prestation de services de qualité et d’une forte orientation clients, assorties d’une remise en question permanente de l’entreprise. 

« Plus que n’importe quelle récompense, ce chiffre fait plaisir car il vient directement de nos clients », a déclaré Alex Dossche, Managing Director de Sage Belux. 

« De plus, la majorité des derniers 6% ne représentent pas des clients perdus, mais des acquisitions ou cessations. Nous ne nous contentons pas de suivre les tendances, mais tentons de les anticiper en écoutant et en innovant, afin de préparer aussi bien les fiduciaires que leurs clients (les PME) aux évolutions de demain. Le meilleur exemple en la matière est Cloud Demat, la plate-forme numérique collaborative que nous avons lancée l’an dernier avec EMAsphere, Codabox, Clearfacts, Companyweb, Silverfin et Intellifin, et qui compte déjà 80 clients importants. »

Show More
Back to top button
Close
Close