Michael De Bruyn à la tête de la surveillance IT de Xylos

Michael De Bruyn prend les rênes de Power, le servicedesk chapeautant les diverses unités opérationnelles de l’entreprise informatique.

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Michael travaille depuis 15 ans chez Xylos et va désormais consolider le « servicedesk » centralisé. Il rendra compte à Bart Sijnave, COO de Xylos.

Le servicedesk de Xylos, créé il y a 5 ans, assure la surveillance de l’infrastructure IT chez les clients, le support des environnements IT et l’assistance aux utilisateurs finaux. 

Dans un premier temps, Michael rationalisera et harmonisera les processus.
« Par le passé, nous avons toujours adopté une approche sur mesure pour les clients. Cependant, ce modèle se révèle très peu pratique sur le plan administratif et opérationnel », explique Michael De Bruyn. 
« Je vais dès lors standardiser nos services afin de pouvoir fournir à nos clients des services rapides et transparents, sans aucun compromis en matière de flexibilité et expertise technique, les marques de fabrique de Xylos. »

Michael accordera également une attention particulière à la présence locale, afin que le client puisse être aidé dans sa langue maternelle.

Michael De Bruyn a débuté sa carrière comme Field Engineer chez HP. Après cinq ans, il a rejoint Xylos en tant qu’ingénieur systèmes. Il a rapidement gravi les échelons jusqu’au poste de Competence Center Lead for Infrastructure, où il dirigeait, jusqu’à récemment, une équipe de 25 collaborateurs.

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