Les terminaux mobiles durcis de Panasonic certifiés Google Android

Deux terminaux mobiles de Panasonic ont reçu la certification « Android Enterprise Recommended Rugged Devices ». Les modèles Toughbook T1 & N1 remplissent l’ensemble des critères du programme Google pour terminaux durcis Android.

post-image-3


Le Toughbook T1 et le Toughbook N1 (intégrant tous deux un lecteur de codes-barres, des fonctionnalités d’échange de données et des capacités vocales) représentent ainsi les premiers modèles Panasonic Business à être certifiés selon les nouveaux critères de ce programme pour terminaux durcis. 

La certification « Android Enterprise Recommended » facilite le déploiement et la gestion de terminaux et services Android en entreprise étant donné qu’ils respectent les « exigences élevées » de Google. 
La section spécifique « Rugged Devices » cible en particulier les produits conçus pour résister aux environnements difficiles, notamment en étant équipés de protections contre les chocs, la poussière et bien plus encore. 
Les terminaux recevant cette certification doivent également bénéficier de mises à jour sur de longues périodes de déploiement en vue de répondre aux besoins d’une clientèle professionnelle, soit au moins une mise à jour majeure de l’OS pour les modèles opérant sous Android 7.0 ou toute version supérieure. 

« À mesure que la clientèle professionnelle poursuit son adoption des terminaux mobiles, elle veut être rassurée sur les capacités professionnelles des modèles choisis et sur le niveau de prise en charge », a indiqué Jan Kaempfer, Général Manager of Marketing de Panasonic Computer Product Solutions.

Show More
Back to top button
Close
Close