Atos lance une solution de cloud hybride ouvert

Le géant de la transformation digitale a dévoilé sa nouvelle solution de cloud hybride ouvert pour faciliter la migration des entreprises dans le « nuage ».

post-image-3

Atos lance « Open Hybrid Cloud », une solution sur site entièrement gérée qui permet aux entreprises d’effectuer une transition progressive de leurs opérations vers le Cloud-native. Intégrant des éléments clés de la plateforme de Google Cloud Anthos, Open Hybrid Cloud permet également d’accélérer l’adoption par les entreprises d’une stratégie de Cloud hybride.

« Open Hybrid Cloud » est l’environnement cloud hybride d’Atos, basé sur Anthos et sur les plateformes open source Kubernetes1 et OpenStack2. 

Cette solution de cloud privé vient ajouter les capacités d’Atos en matière d'Infrastructure en tant que service (IaaaS) au Anthos. La solution permet de faire fonctionner Kubeflow3 sur site, et de bénéficier de l’expertise en Intelligence Artificielle (IA) et Machine Learning (ML) de Google Cloud. 

Depuis le début de son partenariat mondial officiel avec Google Cloud en avril 2018, Atos a signé de nombreux contrats avec des clients de Google Cloud, notamment des entreprises internationales dans les secteurs de l’industrie, de la pharmacie, des télécommunications ou encore de la radiodiffusion.

L'Open Hybrid Cloud est disponible dès maintenant en accès bêta. Sa disponibilité générale est prévue au cours du second semestre de l'année 2019.

Show More
Back to top button
Close
Close