Destiny acquiert Belgium Telecom

Le fournisseur belge de solutions de communications cloud renforce sa position à Bruxelles et en Wallonie en reprenant Belgium Telecom. Une acquisition qui s’inscrit dans un contexte de consolidation sur le marché belge.

post-image-3

Le fournisseur de solutions de communications cloud pour les entreprises a racheté la société Belgium Telecom après avoir acquis la société Ergatel en 2016. 
Cette nouvelle opération financière doit permettre à Destiny de renforcer sa clientèle sur le marché bruxellois, et dans la partie francophone du pays. 

« Au-delà de l’extension de notre clientèle à Bruxelles et en Wallonie, cette acquisition nous permet de bénéficier d’une expérience de 35 ans sur le marché des systèmes téléphoniques et informatiques. Nous sommes désormais en mesure de proposer à tous les clients de Belgium Telecom une solution cloud tout-en-un », s’est félicité Joachim Lauwers, directeur général de Destiny pour la Belgique. 

Selon des prévisions récentes relevées par l'entreprise, la téléphonie dans le cloud devrait représenter 30% du marché professionnel d’ici 5 ans, là où sa part n’est encore que de 5% à l’heure actuelle.

Outre son renforcement local, Destiny ambitionne de poursuivre sa stratégie d’internationalisation en 2019 qui sera confirmée plus tard cette année. 

Show More
Back to top button
Close
Close