Barracuda dope sa croissance grâce à de nouvelles offres de sécurité

Les revenus de l’entreprise spécialisée en solutions de sécurité ont augmenté de 120% en un an. Dans le même temps, Barracuda a élargi sa base de partenaires internationaux de 280% au cours des deux dernières années.

post-image-3

La stratégie commerciale de Barracuda axée sur les solutions de sécurité MSP rencontre un grand succès. Et pour cause, la société a quasiment triplé sa base internationale de partenaires au cours des deux dernières années. 
Plus important encore, en février 2019, le nombre de MSP utilisant des solutions de Barracuda a augmenté de 34 % d'une année sur l'autre.

Barracuda a acquis récemment Managed Workplace, la gamme de produits de gestion et surveillance à distance d'Avast. 

« Notre mission est de permettre à nos partenaires MSP de créer des services pour vendre, proposer des offres rentables et apporter de la valeur à leurs clients »,a précisé Brian Babineau, vice-président et directeur général de Barracuda MSP. 

Barracuda a également enrichi ses offres de sécurité pour les MSP en 2018 en introduisant Managed PhishLine. Un service destiné à aider les MSP à fournir à leurs clients une simulation de phishing sophistiquée et une formation de sensibilisation à la sécurité sans générer de travail supplémentaire pour leurs techniciens. 

L'équipe EMEA de Barracuda accueillera la deuxième journée annuelle des MSP le 23 mai 2019. L'initiative a été mise en place pour créer une communauté interactive et connectée dans le but de rendre les services managés plus compréhensibles, dignes de confiance et significatifs. 


Plus de détails sur la journée des MSP 2019 : https://barracudamsp.com/ready-set-managed/
 

Show More
Back to top button
Close
Close