Kaspersky Lab enregistre une forte progression sur le segment professionnel

L’éditeur de logiciels de sécurité affiche 4% de croissance de son chiffre d’affaires en 2018. Mais c’est surtout dans le secteur des entreprises que les revenus ont fortement augmenté.

post-image-3

Kaspersky Lab a vu progresser son chiffre d’affaires mondial de 4% pour un total de 726 millions de dollars. En dépit de conditions de marché très changeantes et d’une pression géopolitique constante, l’éditeur de logiciels de sécurité a affiché une importante croissance sur le marché professionnel (+16%) et dans les ventes en ligne de solutions et services de cyber-sécurité.

Le chiffre d’affaires des produits et solutions non-endpoint dans le secteur des entreprises et des institutions a quant à lui augmenté de 55%. 
Le lancement des nouvelles technologies pour lutter contre les cyber-menaces les plus sophistiquées a contribué à la saine croissance des résultats de l’entreprise.

« 2018 a été une année cruciale. Après tous les défis et les allégations non fondées auxquels nous avons dû faire face à partir de 2017, nous avons pu démontrer que de nombreux clients et partenaires nous faisaient entièrement confiance. Nos résultats financiers prouvent que les utilisateurs recherchent avant tout des produits et services de qualité qui offrent une protection optimale contre toutes les formes de cyber-menaces, quelle qu’en soit l’origine » a expliqué Eugene Kaspersky, CEO de Kaspersky Lab.
 

Show More
Back to top button
Close
Close