Gros contrat pour Getronics

Le fournisseur de services informatiques a décroché un contrat international majeur avec Intersnack. Un deal conclu pour sept ans et couvrant 23 pays, soit 10.000 employés.

post-image-3

Getronics indique avoir remporté un contrat majeur de sept ans avec le leader des snacks Intersnack, une société holding qui regroupe plus de 20 marques connues dont Hula Hoops, funny-frisch, Chio, McCoys, POM-BÄR, KP nuts, Estrella, Vico, et ültje.

L’entreprise informatique gèrera une infrastructure informatique intégrée, incluant le Service Integration & Management (SIAM), les services informatiques aux utilisateurs finaux, les réseaux, le hardware et software, la sécurité et le service d’assistance. 

Cette infrastructure doit permettre à Intersnack de mener son projet de migration des applications ERP dans le cloud, tout en apportant une solution de gestion des processus business.

« La centralisation de nos activités informatiques est une étape essentielle dans notre stratégie de croissance. Sous-traiter notre infrastructure à un tel niveau représente une réelle preuve de confiance en la capacité de Getronics à fournir et gérer les fondations, la plateforme et l’infrastructure dont nous avons besoin à l’échelle mondiale, pour que nous puissions continuer à élargir le portefeuille de marques d’Intersnack », a expliqué Henrik Bauwens, CEO d’Intersnack, commente

Le contrat de Getronics avec la société allemande de produits de restauration rapide Intersnack (chiffre d’affaires annuel : 2,7 milliards d’euros), couvre 23 pays, en ce compris 20 pays européens ainsi que l’Inde, le Vietnam et Singapour. La valeur financière précise du contrat est confidentielle. 
.

Show More
Back to top button
Close
Close