Dell dévoile sa nouvelle offre de sécurité

Dell s’est associée avec Secureworks et CrowdStrike pour repenser son offre de sécurité pour postes de travail. Une nouvelle génération de solutions qui combine les services de sécurité managée, de réponse aux incidents et d’analyse comportementale des menaces.

post-image-3

Dell lance « SafeGuard & Response » pour aider les entreprises à mieux sécuriser leurs postes de travail dont les protections sont encore trop souvent inadaptées : plus d’un tiers (39 %) des cyberattaques actuelles ne sont plus à base de malware !
La nouvelle solution de sécurité Dell SafeGuard & Response combine les services de sécurité managée, de réponse aux incidents et d’analyse comportementale des menaces de Secureworks avec la plate-forme unifiée de protection de CrowdStrike. 
Conçue pour la prévention, la détection et le traitement de menaces évolutives, la solution de Dell doit faciliter la protection de données avec les PC professionnels les plus sécurisés du marché.

 « Les entreprises se trouvent confrontées à une explosion des menaces. Pour s’en protéger, les solutions ne manquent pas mais l’offre est très hétérogène », regrette Brett Hansen, Vice-Président et Directeur Général responsable des logiciels clients et solutions de sécurité de Dell. 
« Face à la complexification des techniques d’attaque, les entreprises ont donc besoin de solutions managées qui les protègent activement », a indiqué Wendy Thomas, SVP Business & Product Strategy pour Secureworks. 

La nouvelle approche choisie par Dell doit assurer une défense coordonnée contre les cybermenaces, avec l’ampleur et la rapidité indispensables pour faire face à l’évolution des besoins de sécurité de tout client au-delà du réseau.

L’offre Dell SafeGuard & Response sera disponible dès le mois de mars auprès des partenaires revendeurs agréés Dell.

Show More
Back to top button
Close
Close