Chantal De Vrieze à la tête d’Econocom

L’entreprise informatique a nommé Chantal De Vrieze au poste de Managing Director Belux. Sa mission consistera à concrétiser les ambitions de croissance du groupe en y déployant son plan stratégique « E for Excellence ».

post-image-3

Chantal De Vrieze prendra ses fonctions de Managing Director Belux dès le 11 février prochain. Sa mission consistera à se focaliser sur la croissance, la qualité et la satisfaction de ses clients grâce à des solutions intégrées dans quatre domaines d'expertise : le lieu de travail numérique, les infrastructures TIC, la transformation numérique et le financement.
 
« Aujourd’hui, le marché glisse d’une logique de propriété à une logique d’utilisation, avec, dans la foulée, une demande croissante de solutions « as a service » et de combinaisons produit/service. C'est une formule attrayante pour les clients. Proposant un mix unique de produits, de services numériques et de financement, Econocom est parfaitement positionné pour supporter ces nouveaux modèles d’exploitation », a expliqué Chantal De Vrieze qui retrouve l’entreprise où elle a travaillé 14 ans auparavant, dont 7 en tant que Country Manager.

Ces trois dernières années, Chantal De Vrieze a dirigé la société Altran Belgique. Parallèlement à sa nouvelle carrière chez Econocom Belux, elle continue à siéger dans des conseils d'administration de plusieurs grandes sociétés belges cotées en bourse.

Show More
Back to top button
Close
Close