Toshiba et Igel dévoilent de nouvelles solutions mobiles basées sur Linux

Les deux entreprises informatiques se sont associées pour proposer des solutions de travail mobiles basées sur un environnement Linux sûr et durable. Des ordinateurs portables destinés avant tout aux entreprises et collectivités publiques.

post-image-3

Toshiba et Igel ont dévoilé des ordinateurs portables Toshiba dotés d’un système d’exploitation Igel et d’un programme de commande à distance basé sur la solution Universal Management Suite conçu par Igel. 
La collaboration entre les deux entreprises vise également à mettre au point une solution mobile qui permet également aux entreprises d’accéder en toute sécurité à différentes applications intégrées à l’environnement Linux.

Avec ce partenariat, Toshiba lance sa gamme la plus aboutie et la plus complète d’ordinateurs portables professionnels équipés de fonctionnalités Wi-Fi et 4G/LTE. 
Le système d’exploitation, développé par la société Igel ainsi que l’association des différentes technologies débouche sur une solution mobile durable et fiable.
 « En nous associant à Igel, nous souhaitons apporter une solution de confiance tant aux IT managers qu’aux utilisateurs. Inutile de remplacer votre matériel régulièrement. Toshiba garantit la qualité et la fiabilité du matériel, tandis qu’Igel fournit la solution logicielle permettant aux IT managers de gérer leur environnement mobile à distance, très facilement et en toute sécurité », a précisé Geert van de Laak, Sales Manager de Toshiba Benelux.

 « Notre solution logicielle prolonge de quatre ans la durée de vie des appareils mobiles tout en garantissant l’accès à des fonctionnalités dernière génération et un confort d’utilisation optimal. Une solution mobile sûre et durable qui a déjà apporté une grande satisfaction à de nombreux clients, tels que les administrations communales », a de son côté indiqué Hans Vogel, Country Manager d’Igel Technology.

Show More
Back to top button
Close
Close