Trend Micro renforce sa structure commerciale au Benelux

L’entreprise informatique a annoncé le recrutement de nouveaux profils qui seront chargés d’améliorer les ventes de ses solutions tant en Belgique qu’aux Pays-Bas et au Luxembourg.

post-image-3

Trend Micro a annoncé la nomination de Dimitri Dutron au poste de directeur des canaux indirects pour le Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, il sera chargé des contacts avec les partenaires Sécurité opérant dans la région. 
Il leur apportera en outre l’accompagnement nécessaire pour poursuivre leur croissance et se focaliser sur l’offre de solutions dédiées à la protection de l’utilisateur final, des infrastructures de type salles serveur ou coud ainsi qu’à la sécurisation des réseaux.

De son côté, Nadine Serneels se voit, elle aussi, conférer un nouveau rôle à l’occasion de son retour chez Trend Micro. 
Elle aura pour mission de veiller au développement de prestataires de services cloud et assurera également les contacts avec les partenaires Alliance de Trend Micro, tels que AWS (Amazon Web Services), Microsoft ou encore les intégrateurs système globaux opérant en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

« Ces deux nominations répondent à l’ambition de Trend Micro de renforcer la domination sur le marché de la sécurité cloud, à l’heure où d’autres acteurs désirent y faire leurs premiers pas. Le marché hollandais de la sécurité affichait déjà un stade d’évolution élevé. Aujourd’hui, les marchés belge et luxembourgeois gagnent également en maturité», a déclaré Steven Heyde, directeur régional pour Trend Micro Benelux.

Les nouveaux recrutements s’inscrivent dans une stratégie de croissance entamée en 2018 avec l’arrivée de collaborateurs tels que Pieter Vijverman, engagé au poste de chargé régional de clientèle pour la Flandre, Christophe Strauven, qui occupe des fonctions similaires de chargé régional de clientèle pour le secteur public, Hans Voorspoelss, responsable grands comptes pour le Belux, et Marc Dubois, nommé responsable grands comptes pour l’OTAN et l’UE.

Show More
Back to top button
Close
Close