Fortinet mise sur la collaboration et l’innovation pour lutter contre la cybercriminalité

Le spécialiste en solutions de cybersécurité automatisées a annoncé sa participation au « Centre for Cybersecurity » du Forum économique mondial. Un nouveau creuset qui mise sur la collaboration entre différentes organisations dans le cadre de sa mission de sécurisation des grandes entreprises.

post-image-3

«Fortinet est le premier acteur en cybersécurité parmi les membres fondateurs du Centre for Cybersecurity du Forum économique mondial à collaborer avec des organisations de premier rang contre les menaces de cybersécurité à l’échelle mondiale », s’est félicité Ken Xie, Fondateur, Chairman of the Board et CEO de Fortinet.

Selon l’entreprise, il devient impératif de s’assurer de la sécurité et de la fiabilité des infrastructures d’intérêt vitale (énergie, eau, transports, etc.) et de leurs services à la population. 
Ces infrastructures capitalisent sur une informatique industrielle dite “Operational Technology (OT)” qui constitue une cible de choix pour les criminels, car les technologies sont de plus en plus interconnectées aux systèmes IT traditionnels. 
Les cybercriminels sont ainsi capables de s’en prendre à des populations ou économies plus larges.

Show More
Back to top button
Close
Close