Sharp meilleur vendeur d’imprimantes en Europe

Entre juillet et septembre 2018, Sharp Electronics Europe est le fabricant de matériel de bureau qui a connu la plus forte croissance de ses ventes d'imprimantes.

post-image-3

L’entreprise japonaise annonce d’excellentes ventes d'imprimantes pour le troisième trimestre 2018. Selon IDC, le nombre d'imprimantes multifonctions (MFP) vendues par Sharp a augmenté de 22 % par rapport au même trimestre l'année précédente.
 
IDC a indiqué que la croissance en valeur de Sharp (chiffre d'affaires par unité) s’élevait à 18 %, ce qui place Sharp parmi les trois premiers fabricants sondés.
 
 « Les chiffres montrent que Sharp a gagné en puissance, alors que le marché général a connu un léger déclin. Nous avons vu Sharp se développer dans tous les domaines, en particulier dans les ventes d'appareils couleur A3, ainsi que géographiquement : en France, en Allemagne, en Suisse et au Royaume-Uni », a indiqué Phil Sargeant, Program Director, Imaging and Hardcopy Devices and Document Solutions, European Region chez IDC.
 
Peter Plested, Director, Information Systems chez Sharp Europe commente le succès des ventes du constructeur: « nous avons travaillé dur pour créer des appareils axés sur la productivité et la sécurité afin que le succès de nos clients bénéficie au nôtre. Nous considérons ces résultats comme une reconnaissance pour notre nouvelle gamme A3 et le lancement de nos nouveaux appareils A4. Tous nos derniers modèles disposent de la même interface intuitive. Ainsi, quel que soit l'appareil choisi par le client, les utilisateurs et le service informatique ont la même expérience. »

Rappelons que les rapports d'IDC sont basés sur les chiffres de vente fournis par les principaux fabricants d'appareils de bureau.

Show More
Back to top button
Close
Close