Symantec et Fortinet proposent des réseaux plus sécurisés

Les deux entreprises ont conclu un partenariat destiné à apporter des fonctions de sécurité aux endpoints, aux réseaux et aux environnements cloud.

post-image-3

Le spécialiste de la cybersécurité a conclu un accord de partenariat avec Fortinet dans le but de proposer de solides solutions de sécurité du marché. 
Ce rapprochement entend ainsi intégrer les fonctions de pare-feu nouvelle-génération de Fortinet à l’offre WSS (Web Security Service) de Symantec fournie à partir du cloud. 
L’accord prévoit également que les solutions de protection pour endpoints de Symantec soient intégrées au sein de la Security Fabric de Fortinet. 
Ce partenariat technologique doit ainsi fournir toutes les fonctions nécessaires à la sécurité des endpoints, des réseaux et des environnements cloud, facilitant ainsi l’application d’un modèle de sécurité de type Zero Trust. 

Art Gilliland, EVP and GM Enterprise Products chez Symantec explique :  « avec ce partenariat, nous comptons offrir à nos clients communs la plateforme intégrée de cyber-défense de Symantec, et cette dernière sera d’autant plus robuste qu’elle sera associée au pare-feu NGFW leader de Fortinet ».

Le service cloud de pare-feu, intégré au sein de WSS, est attendu pour le premier semestre 2019.

Show More
Back to top button
Close
Close