Getronics inaugure une nouvelle « business unit » pour les investisseurs IT

L’intégrateur IT se dote d’une nouvelle business unit pour répondre aux besoins des fonds de capital-investissement et des banques d’investissement qui cherchent à exploiter de la valeur au sein d’entreprises.

post-image-3

Getronics, spécialiste mondial de services IT, a inauguré une nouvelle division de technologie et services IT dont le but exclusif sera de répondre aux besoins des fonds de capital-investissement et des banques d’investissement, qui cherchent à exploiter ou créer une nouvelle valeur au sein d’entreprises.

Concrètement, le nouvel « Investment Services Group » proposera un guichet IT unique pour les investisseurs et offrira des audits avant la transaction, des propositions d’intégration initiale, de transformation et d’externalisation des services gérés/de l’IT depuis la plate-forme IT principale de Getronics :

Pour cela, elle abordera quatre composantes clés de la création de valeur et fournira les solutions pour y parvenir. 
Les sociétés de capital-investissement affichant la croissance la plus rapide actuellement exploitent la puissance des logiciels, de l’analyse de données, de l’IoT et du ‘machine learning ‘/IA, des compétences clés de Getronics.
L’ISG offrira donc ces contrats d’externalisation de services gérés/IT sur une base de partage des risques en associant des résultats et délivrables spécifiques à la proposition commerciale. 

Cela permet d’offrir un engagement ciblé basé sur des résultats commerciaux tangibles. 
Le tout sur base d’un plan sur 100 jours avec un suivi au moyen d’une analyse des données multiples.

La division ISG de Getronics lancera ses activités en janvier 2019. Getronics compte déjà plusieurs clients en capital-investissement, notamment Advent International, The Carlyle Group, Fidelity Investments et Terra Firma.

Show More
Back to top button
Close
Close