Orange Belgium réorganise ses activités B2B

L’opérateur se dotera d’une nouvelle organisation orientée entreprises à compter du 1er janvier prochain. Le département sera dirigé par Werner De Laet qui endossera à cette date le titre de Chief B2B, Wholesale and Innovation Officer.

post-image-3

L’opérateur télécom a décidé de grouper les activités B2B, Wholesale et Innovation sous une seule unité managériale dans le but de simplifier son organisation et de soutenir les priorités stratégiques pour le marché des entreprises. En particulier, les services convergents et ICT ainsi que le développement de l’Internet des Objets. La nouvelle organisation sera mise en place à partir du 1er janvier et sera dirigée par Werner De Laet.

Ingrid Gonnissen, qui continuera à diriger la Business Unit Enterprise d’Orange Belgium jusqu’au 31 décembre, a décidé de quitter Orange à la fin de l’année pour se concentrer sur ses activités indépendantes. Werner De Laet remplacera Ingrid Gonnissen à partir du 1er janvier 2019. Il reste CEO d’Orange Luxembourg jusqu’à la fin de l’année.

Werner De Laet travaille depuis 20 ans chez Orange Belgium. En 1998, il rejoint Mobistar en tant que Financial Information Systems Manager et a rapidement pris plus de responsabilités. De 2006 à 2013, il a été Chief Financial Officer de Mobistar avant de devenir CEO d’Orange Luxembourg en mai 2013. Depuis octobre 2016, il est également devenu Chief Wholesale & Innovation Officer d’Orange Belgium, en collaboration avec le Groupe Orange.

Show More
Back to top button
Close
Close