Sharp se tourne vers PayPal

L’entreprise informatique a ajouté une option de paiement PayPal à son logiciel Sharp Output Management. La solution Job Accounting offre ainsi la possibilité de payer directement les copies et impressions à partir de ses imprimantes.

post-image-3

Sharp a annoncé la sortie de Job Accounting II, la dernière version de son logiciel de comptabilisation et d’impression « Follow Me ». Grâce à elle, le constructeur est en mesure de proposer davantage de possibilités aux organisations où les utilisateurs paient pour leurs impressions et leurs copies, comme par exemple les écoles ou les universités.

Job Accounting II permet via une interface web d’ajouter du crédit depuis un compte PayPal ou une carte de crédit pour effectuer des copies ou des impressions. 

L’outil offre en outre une vue directe sur les transactions depuis la page web personnelle, sans qu’un gestionnaire ne doive intervenir.

« Pour les organisations, il est parfois compliqué de recharger le crédit d’impression d’un groupe d’utilisateurs bien défini ou de gérer des environnements où vous payez à l’impression. L’intégration de la fonction PayPal dans Job Accounting II offre aux utilisateurs et aux gestionnaires un système sûr et flexible. » Wilbert Hendriks, Marketing Manager Benelux Document Solutions, a déclaré :

Show More
Back to top button
Close
Close