Le Belge Nanopixel se distingue dans la VR

La société belge spécialisée dans la réalité virtuelle et la 3D a décroché le prix à l’occasion des « International VR Awards 2018”, principal événement récompensant les meilleurs produits, solutions et réalisations en Réalité Virtuelle.

post-image-3

Nanopixel a décroché le premier prix dans la catégorie Architecture et Immobilier VR, décerné à des entreprises qui ont développé des applications VR pratiques et innovantes destinées au secteur de l’architecture et/ou de l’immobilier.

Les VR Awards sont le principal événement international de remises de prix récompensant les meilleurs produits, solutions et réalisations en Réalité Virtuelle. 
Parmi les sociétés nominées figurent quelques grands noms de la scène mondiale de la Réalité Virtuelle tels que Rewind, l’une des plus importantes agences de VR britanniques; l’Américain ILMxLAB, l’agence VR de George Lucas; ou encore et Zerolight, la société qui a imaginé les expériences VR révolutionnaires d’Audi et qui possède des bureaux au Royaume-Uni, en Chine, en Allemagne et aux Etats-Unis.

Le projet grâce auquel Nanopixel a décroché cette récompense est un outil VR développé pour un promoteur immobilier. 
Il offre notamment la possibilité de choisir les aménagements intérieurs de la nouvelle habitation et d’effectuer des comparaisons dans un environnement virtuel. 

 « Notre société bénéficie d’une renommée internationale en tant que partenaire apte à réaliser des solutions de prochaine génération, permettant aux destinataires de disposer d’un avantage concurrentiel prenant la forme d’expériences client du plus niveau qui soit », s’est félicité Dietrich De Blander, CEO de Nanopixel.

 

Show More
Back to top button
Close
Close