Studio 100 choisit Avanade pour migrer vers le cloud

La société cinématographique belge a décidé de se tourner vers Avanade pour sa migration vers le cloud avec un nouveau Microsoft Dynamics 365 fait sur mesure. Objectif : améliorer l’engagement de ses employés grâce à la mise à jour de l’ERP.

post-image-3

Studio 100 cherchait un outil capable de migrer son ERP vers un environnement cloud. Une transformation digitale destinée à favoriser la croissance de l’entreprise et augmenter sa flexibilité grâce à une alternative facile d’utilisation. 

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec Studio 100, car nous avons une vision très similaire qui consiste à développer notre activité par l’innovation avec une approche axée sur la clientèle », a déclaré Christophe Vandenabeele, Business Application Lead chez Avanade Belgique. 

La nouvelle plateforme cloud de l’entreprise sera initialement utilisée par les équipes de finance, des achats et des ventes, mais facilitera également la vie des utilisateurs créatifs sur le terrain en leur permettant de soumettre des factures et des dépenses à la volée. 
La solution intègre plusieurs nouveaux outils de fournisseurs de logiciels indépendants (ISV) pour remplacer les  anciennes applications administratives.

La plateforme cloud est évolutive et s’adaptera aux croissances futures. 
Selon l’entreprise, « l’agilité apporte beaucoup d’avantages : elle permet d’aller plus vite en se concentrant sur les points importants à chaque étape du processus ». 

Show More
Back to top button
Close
Close